Vie pratique

Informations Coronavirus
COVID-19

Pour toutes autres informations
www.gouvernement.fr

Nouvelle organisation provisoire des services municipaux

Suite aux mesures de confinement et en application des recommandations du premier ministre, la mairie et les établissements publics de la commune sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Voici le fonctionnement des services :

Mairie : l’accueil physique au public est fermé pour une durée encore indéterminée. Cependant les services restent joignables par mail : contact.mairie@coarraze.fr  et par téléphone : 05 59 61 32 85, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 18h.

Services techniques : ils seront assurés par les agents opérationnels à tour de rôle pour les missions essentielles : propreté, livraison des biens de première nécessité (denrées alimentaires, produits pharmaceutiques) aux personnes isolées ou dépendantes. Celles-ci sont invitées à contacter le standard de la mairie, leurs demandes seront prioritaires. Les appels doivent bien entendu se limiter à des demandes urgentes ou en lien avec la situation de crise épidémique  que nous traversons.

Les installations extérieures et les bâtiments d’activités municipales sont fermés.

L’accueil des enfants des personnels soignants se fera en contactant le groupe scolaire par mail 0640430v@ac-bordeaux.fr ou par téléphone : 05 59 61 09 03.

L’équipe municipale  reste opérationnelle jusqu’à l’élection du nouveau maire et l’installation du nouveau conseil municipal comme demandé par le Premier ministre et son gouvernement.

Fermeture exceptionnelle
de l’accueil au public

Permanence téléphonique et courriel
de 9h à 12h et de 15h à 18h

– par téléphone au 05 59 61 32 85
– par mail contact.mairie@coarraze.fr

Pour toute information sur le Coronavirus Covid-19

→ consulter le site du gouvernement

Attestation de déplacement dérogatoire

→ télécharger le document