→ Demande d’inscription sur les listes électorales
Pièces à fournir : carte d’identité ou passeport et justificatif de domicile
→ Recensement militaire
Pièces à fournir : carte d’identité et livret de famille
Depuis le 15 mars 2017, les demandes doivent être déposées dans une Mairie équipée d’un dispositif de recueil de données biométriques au même titre que les passeports.
Liste des mairies équipées : Accous, Anglet, Arudy, Bayonne, Biarritz, Bidache, Cambo-les-Bains, Gan, Hasparren, Laruns, Lembeye, Monein, Morlaas, Mourenx, Navarrenx, Nay, Oloron-Sainte-Marie, Orthez, Pau, Saint-Jean-de-Luz, Saint-Jean-Pied-de-Port, Saint-Palais, Soumoulou, Tardets-Sorholus, Thèze
La mairie de Nay vous informe que les plages horaires des rendez-vous sont les suivantes : du lundi au vendredi le matin de 9h00 à 11h30 et l’après-midi de 14h00 à 16h30.
Le créneau de prise de rendez-vous est d’une demi-heure par personne.
→ Prendre un RDV le matin – accès site de réservation
→ Prendre un RDV l’après midi – accès au site de réservation