Complexe sportif

C’est en début « d’année sportive » que sont établis les plannings, en étroite concertation avec l’ensemble des associations sportives, pour permettre une utilisation optimale des équipements.

Salles des fêtes

Deux salles distinctes sont mises à leur disposition et prêtées à l’occasion de mariages, baptêmes, communions ou fêtes familiales, avec la possibilité d’utiliser le « hall traiteur » :
– la petite avec une capacité de 60 personnes
– la grande qui peut accueillir jusqu’à 250 personnes

Qui peut réserver une salle ?
Les personnes physiques ou morales domiciliées à Coarraze (domicile privé, siège social ou domicile fiscal) à raison d’une fois par an et par famille.

Comment réserver ?
Les réservations s’effectuent à la Mairie. Un chèque de caution, une attestation d’assurance « responsabilité civile » ainsi qu’une convention complétée et signée sont exigées avant la remise des clés du local. Lors de la restitution des clés, un état des lieux est réalisé en présence du responsable des services techniques.

Quels sont les tarifs ?
Il n’y a pas de tarif imposé. Toutefois, en contrepartie du prêt de la salle, les bénéficiaires sont invités à verser un don en faveur du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Exception
Les salles sont mises à disposition des coarraziens uniquement le week-end (du vendredi au dimanche) et les jours fériés (à l’exception des 24, 25, 31 décembre et 1er janvier) à raison d’une salle par week-end.